Depuis que j'ai essayé les séances de Shiatsu de Florence, je suis devenue addict ! Elle fait circuler les énergies et s'envoler les tensions comme personne. Florence s'occupe de vous avec beaucoup de douceur et de bienveillance et s'adapte à vous pour mieux vous soulager.
Elle utilise à bon escient ses connaissances pour faire des miracles.

Charlotte, 2018.

Florence merci pour ton massage car j'avoue que j'ai ressenti un réel effet "kisscool"!."  Je me suis sentie un peu fatiguée après la séance, mais avec une énergie sous jacente - difficile à expliquer- ... comme une détente tonique. Les 2 jours qui ont suivi, j'avais la nuque qui craquait un peu, comme si ça m'avait débloqué des crispations et j'ai ressenti une remotivation psychologique certaine.

Laurence, 2017.

L'an dernier, pendant une période où ma santé n'était pas brillante, les séances avec Florence m'ont fait beaucoup de bien, physiquement mais aussi moralement car elle est très à l'écoute et très investie. L'une des séances a stoppé un début de sciatique.

Gérard, 2016.

Au cours de la séance, mon corps s'est progressivement relâché. Je me suis sentie prise en mains par Florence et en sécurité. J'ai ressenti les bénéfices de la séance plusieurs jours après, ainsi qu'un grand bien-être.
A vivre absolument.

Virginie, 2015.

Je gérais un établissement accueillant des personnes adultes en situation de handicap mental. J’ai fais appel à Florence pour proposer des séances de bien-être aux personnes accueillies de l’établissement. Je ne connaissais rien au shiatsu et mes collaborateurs n’étaient pas très informés. Nous partions du principe que les personnes dont nous nous occupions étaient souvent en grande tension. De nombreuses personnes ont le corps douloureux, du fait du vieillissement précoce qui les touche, du fait d’un positionnement statutaire qui n’a jamais été corrigé ou encore une conséquence physique d’un handicap mental.

Les personnes accueillies qui ont bénéficié des séances de shiatsu ont été ravies, enthousiastes et j’oserai même dire pour une personne en particulier guérie ! Agir là où les mots ne peuvent atteindre la personne. Je crois que cela a été fort et riche en expérience pour les usagers mais aussi pour Florence qui se lançait dans cette « aventure ».

Je suis très contente d’avoir pu proposer à une dizaine de personnes l’expérience de cette pratique qui touche au corps et à l’esprit et qui a eu des effets apaisant, relaxant, voire d’émancipation pour ceux qui l’ont pratiquée.

A quand la pratique du shiatsu obligatoire dans ce genre de service ou établissement ?

Isabelle R., 2013.

Responsable d’une structure de jour pour personnes en situation de handicap mental sur Paris

Ma première séance avec Florence a été salvatrice. Après un deuil j'ai retrouvé une énergie que je n'avais plus depuis plusieurs mois. Depuis, chaque séance est un vrai moment de bien être, Florence est très attentive, les tensions s'apaisent et le lendemain je retrouve une nouvelle énergie.

Luce, 2014.

Please reload

© 2016 par Florence Dubessey

Propulsé par fabpaodesign.com.